Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impromptus légers
11 janvier 2007

Rendez-vous

marche_

(Marché de la Création, bld Richard Lenoir, tous les samedis)

Vous avez peut-être remarqué, je m'active plus du pinceau que de la plume en ce moment. La raison: je fais partie des exposants du Marché de la Création de la Bastille. Donc si un samedi votre promenade vous porte par là, passez me voir. Ce sera l'occasion d'une bafouille cette fois plus réelle que virtuelle. Je conseille cependant un samedi de pas trop mauvais temps car, évidemment, il y aura plus d'exposants, plus de monde et plus d'ambiance (et plus de chance que j'y sois). Alors à une prochaine, sous les arbres du boulevard Richard Lenoir !

(petite précision : la météo s'annonçant venteuse et les soldes intenses je ne ferai pas ce samedi 13 avec certitude)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce genre d'expo manque un peu de mon coté...ou alors je ne suis pas au courant..!!!<br /> j'ai un autre blog,ou je montre et vends ce que je fais.<br /> si tu veux aller voir,c'est là<br /> http://laboutiquedemelu.canalblog.com<br /> j'ai pris une boutique l'été dernier a rochefort en terre,mais cela n'a pas été vraiment concluant.<br /> je pense encore tenter l'experience un fois..<br /> c'est sur <br /> a paris,je vendrais mieux...<br /> en province,ya qu'en periode estivale.et en bretagne..c'est assez court!!!<br /> <br /> il y a une vingtaine d'année,j'avais exposé dans les sous sols du palais des congres,porte maillot.<br /> il y avait des "stands" a louer par périodes.<br /> a l'époque j'avais tres tres bien vendu...maintenant,avec le marché asiatique....c'est pluspareil<br /> <br /> bon apres midi!!
L
Chouette ! Je vais voir du monde alors ! Espérons que l'hiver ne va pas passer maintenant à la neige :=))))... mais je serais là jusqu'au printemps, au moins, et plus peut-être si j'ai l'endurance.
M
C'est bon à savoir, je passerai à l'occasion pour découvrir tes oeuvres.
F
ayé tu en parles! c'est bien.<br /> :-)<br /> bisous et à bientôt bientôt<br /> NB pour rendre jaloux tes admirateurs: moi, j'en ai un, chez moi, de tableau de lydie! héhéhé ;-)))
P
Richard-Lenoir... Marché du dimanche, expo d'artistes le samedi, boulevard qui a une atmosphère... Mânes de Maigret... Joli !
Impromptus légers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité