Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impromptus légers
5 septembre 2007

Petit pas chassé

Vous a-t-on déjà fait le coup du blog qu'on arrête... pour revenir à l'ancien ? Et bien voilà, c'est fait ! Je retourne poser mes notes dans mon ex-blog, délaissé depuis plus d'un an pour cause de lassitude, d'envie de changer d'air, de plus de liberté et d'autres choses encore. Mais en remettant le nez dedans j'ai réalisé qu'il tenait mieux la route et que sa "marque" était plus profonde que celui-là. Alors pour ceux qui connaissaient déjà "Monologues d'une blonde" c'est reparti pour un tour, et pour les autres ça vous fera un peu plus de lecture au bureau pendant quelques jours ;=))))
Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en apprend des choses...et des facettes multiples, comme si les blogs étaient des reflets de nos (é)mois...
M
Fichtre !! Faut t'suivre toi!! smile<br /> ok je change la blogroll...<br /> kisses<br /> missJu
T
Bah ça alors..... plus de photos ? Je vais y faire un tour belle blonde ;D
Impromptus légers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité