Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impromptus légers
4 octobre 2006

Message personnel

Ouistream (plage de Ouistreham, août 06) Aux amis déprimés pour qui la vie ne vaut rien, je dis oui, bien souvent. Car vivre avec la télé en bruit de fond, les magasins, ciné et bord de mer pour passer le temps, ne pas faire grand chose et ne pas s'en rendre compte, c'est juste avoir une vie de rien pour rien, une vie de chien, contente avec des riens mais qui ne voit pas bien loin. Alors quitte à vivre quand même autant le faire vraiment, et l'affirmer de manière sentencieuse en disant "Quand on fait quelque chose, autant le faire bien... sinon ce n'est pas la peine".
Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah le même commentaire que celui laissé pour ton article "Tout ce chemin... pour rien"!
M
De ton message sur mon blog. Je t'ai glissé dans mes liens amis, parmi un floppée de brodeuses, mais il n'y a pas que le fil et l'aiguille dans ma vie, tout m'intéresse, bouquins, cinéma, musique, peinture, voyages, liste non limitative!!!<br /> Bizz de LaMiss
B
va voir mon blog et dis moi ce que tu en penses!
M
Ce n'est pas bien d'avoir réduit le temps de travail sans avoir rendu les loisirs intelligents obligatoires et rémunérés.<br /> Il faut savoir aller jusqu'au bout de ses idéologies !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
M
Je ne laisse jamais la déprime s'instaurer trop longtemps grâce à mes aiguilles ma toile et mes fils. La broderie que certains, qualifient de passe-temps de Memère,est un grand thérapeute etje ne suis pas la seule à l'affirmer ! Peut-être après tout que les mains sont le médecin de l'âme<br /> Merci de m'avoir signaler ta nouvelle adresse<br /> Blog beaucoup plus léger que le tien :http://lamissblog.canalblog.com/
Impromptus légers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité