Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impromptus légers
22 janvier 2007

Entre deux mondes

Arbres

(canal de l'Ourcq à Sevran, jan 07)

C'était une journée morose, une journée où le gris du ciel a la densité de la terre, où l'eau des canaux semble sans fond, une journée où même les arbres deviennent inquiétants, balançant leurs têtes d'un air menaçant comme pour nous interdire la vision d'un ciel plus lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
.. en regardant cette photo, réussie avec cette impression que les arbres se replient sur leur victime. Inspiration Blair Witch ! ;-)
L
Antigone > c'est vrai qu'elle fait trés inquiétant cette photo finalement.<br /> Nuages > le gui, un parasite qui donne du rythme ;=)<br /> Dam > un autre gris qui m'inspire beaucoup: le tien, celui des plages du nord !<br /> Caco > trop sombre pour moi Soulages :=)<br /> MissLN > C'est vrai, pas trop gaie cette photo ! Mais c'était tout de même une bonne journée.<br /> Medklykos> en effet, le gris clair et bleuté revient à la mode. La sobriété est un grand classique dans la beauté.
M
Lydiel> je me suis toujours demandé pkoi lorsque le temps était morose il était gris, alors que le gris revient toujours à la mode :)<br /> <br /> Comme koi dans la morosité le beauté peut se révéler :)
M
La Photo est splendide, mais pas faite pour égayer un coeur blessé !Ca te flanque un de ces coups de cafard, qui s'ajoute aux autres!!!!!<br /> A quand le printemps?
C
Je pense alors à Soulages et à ses noirs lumineux, ou colorés.<br /> Bises
Impromptus légers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité