Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impromptus légers
19 septembre 2006

Intro

Siouville ( plage de Siouville, Manche, 11/09/06) Autre temps, autre blog. J'opère, comme beaucoup au bout d'un certain temps de pratique, un changement que je souhaite sans lien avec le précédent blog. "Impromptus légers" sera axé sur des réflexions plus générales, picturales et littéraires. Autre modification: je ne répondrais plus aux commentaires car je considère que ce n'est pas un "lieu" de conversation, du moins dans l'espace qui est le mien. Mais cela n'occulte pas vos avis, critiques et remarques qui viennent compléter ou éclairer les sujets abordés. Votre participation sera constructive, la mienne ne sera que dans le texte et la photo proposés. Et à tous les amis blogueurs de la session précédente, merci encore d'avoir été si patients et si nombreux à venir me titiller pour cette suite qui paraitra peut-être plus impersonnelle à certain, mais que je souhaite pour ma part plus construite et éclairée.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Esrelle!!Contente de te revoir!! mais comme le dit RAS, dommage que tu ne souhaites plus échanger...C'est tout l'intérêt des blogs non? Peut être changeras tu d'avis?? Au plaisir...<br /> MissJu
C
Ravie de te lire de nouveau, et d'admirer cette photo :-)<br /> J'aime beaucoup le piquet, repère tangible au milieu du flou mouvant. Et aussi la couleur du sable (de l'or ?).
L
Vainement veinard nous sommes, au plaisir de te lire et de te redécouvrir ! Moi, ce sera dès que "l'eau des bits" me le permettra !
R
... Mais si tu n'échanges plus quel intérêt ?<br /> Subir ta pensée sans en parler... <br /> Désolé de ne pas m'extasier devant ce retour, mais si j'suis d'accord avec tout le monde, plus besoin de discuter ! Et s'il n'y a pas lieu d'en discuter, je n'ai plus besoin de commenter.<br /> <br /> Et puisque sans réponse de ta part de toute façon, bonne continuation !<br /> Mais sans moi.
P
ouééééééé
Impromptus légers
Publicité
Derniers commentaires
Publicité